Nihon-Ongaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon-Ongaku

Discutez ou écoutez les groupes que vous aimez tant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiba07
Chanteur de corale
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Toujours à Dreamland...
Style favorit : Visual Kei & Angura Kei
Groupe favorit : Dir en Grey
Date d'inscription : 06/08/2007

Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? Empty
MessageSujet: Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?   Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

Le titre parle de lui même. C'est quoi le premier groupe de visu que vous avez vraiment écouté ? Vous vous souvenez de la toute première chanson ?

Alors que j'étais dans le monde du R'n'B américain ( Quand on a un frère qui n'écoute que ça et qu'on s'intéresse pas trop à la musique...), on m'a vaguement parlé de "Dir en Grey, un groupe de rock japonais", et d'une chanson, "Jessica". Toute curieuse, je télécharge (je sais, c'pas bien) donc ce truc, et... j'ai absolument pas aimé xD ! Heureusement, on m'avais aussi parlé de "Gyakujou Tannou Keloid Milk", qui est beaucoup mieux passé. Mais bon, allez savoir pourquoi, j'ai laissé tomber sans chercher à en savoir plus : c'était pas fait pour moi, tout ça. Quelques mois plus tard, je tombe sur je ne sais quel moyen sur un autre nom de groupe : "kagerou". Bon, là, pareil, pitite curieuse télécharge, et adore. Donc voilà, kagerou, mon premier groupe, auquel je préferais quand même les trucs plus pops et les génériques d'animes lol !

^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Chanteur de corale
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Style favorit : Cybergoth & Visual kei
Groupe favorit : Kagrra,
Date d'inscription : 19/08/2007

Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? Empty
MessageSujet: Re: Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?   Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Moi c'était "Merciless Cult" de Dir en grey ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-download.skyblog.com
Nock'xy
Admin
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? Empty
MessageSujet: Re: Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?   Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? EmptyVen 24 Aoû - 15:12

Moi c'était une chanson de KLagerou que Shiba m'a fait écouter et que j'avais pas aimer =_=
Ensuite j'ai écouter, du même groupe, Sakura Kurakura, que j'ai adorer!


Mais quelques mois plus tard, je découvre le groupe l'arc-en-ciel. Je le connaissait bien avant mais que une seule chanson. Quand j'ai su que c'était de la musique japonaise, j'ai alors compris que, réellement, la premiere chanson que j'ai entendu était Ready steady go de l'arc-en-ciel.

Mais tout ça c'est côté visual etc..

ma vrai premiere chanson que j'ai écouter était Come, de Namie Amuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://publicity-online.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? Empty
MessageSujet: Re: Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?   Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier groupe que vous avez écouté? La première chanson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» Votre groupe
» //Question de la semaine\\ Vos groupe favorits
» Rikusan pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Ongaku :: Repos pour les oreilles :: Flood-
Sauter vers: